FTR-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FTR-Ogame

FTR-Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les RapASS.

Aller en bas 
+6
Gabriel (BNK)
Legivrer
rom415e
Grubby
JR
El-lobo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grubby
Membres de la FTR



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 10:40

combien de memebre la SPL ? Des joueurs classés ? En tout cas moi si on part en guerre, c'est vraiment chiant que ce soit en 8 (a part si vous connaissez d'autres planetes plus proches) Mais si on pouvait avoir plus d'informations sur les comptes rendus de combats ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:10

Moi j'ai une large portée d'ennemis pas loin vous inquietez pas et yen avai un sa faisai longtemps que je voulais me le faire. Mais bon dans l'immédiat je pense que nous allons vous aider pour honorer notre pacte cependant attend tout de meme les réponses de el-lobo et Totom
Revenir en haut Aller en bas
Legivrer
Moulin à Paroles
Legivrer


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/05/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:27

Moi je pense que la wing ne peut participer à des guerres.

Certes il y a des gars forts mais accepteront il une guerre étant donné les relations "nombreuses" (ironie) que nous avons avec eux.
Ensuite nous avons des joueurs sous la protection des noobs (beaucoup de joueurs dont quelques uns qui passeront cette barre dans la semaine)
Nous avons des membres entre 5000 et 10k points.
Et le reste au dessus de 10k de points.
Le nombre dans chacun des cas est à peu près équivalent (évitez de donnez des informations trop précises, rappelez vous on est sur la partie externe du forum).

Mais la wing peut aider dans la guerre, en cherchant les planètes des ennemis, pour cela je propose un système de traçage à voir avec JR et Hige dans un autre topic en partie interne.

PS : Minacramouk, j'exposerai mon traçage sur votre forum en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
[BnKw]Hige
Moulin à Paroles
[BnKw]Hige


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 19:59

Citation :
Moi je pense que la wing ne peut participer à des guerres.

C ets vrai mais c est souvant les premieres victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:13

Effectivement les wings ne seront pas liées exeptée la notre, il n'y a que des noobs donc cest bien pour aller se faire les leurs. Ils ont deux joueurs classé dans les environs des 1100 ... bugdelan2000(foindateur) et polosky ( bras droit) Les deux dur a cuirs. Ils sont 21 je n'ai pas forcément les coordonnées de leurs noob.

Vous voulez des coordonnées Very Happy ? en voici en voila :
1) chrisaxo => saxo 1:446:9
8:343:7
3;289;7
2) risbo => rql 3:288:8
8:343:7
3;288;2
3;289;1
3;;289;12
3;290;14
3;291;14
3) polosky => Skyland 3:242:9 Classé: 1261
8:343:6
8:344:7
4) bugdelan2000=> DINGO 6:335:8 Classé 1333
8:344:1
8:344:4
5)jackpot77 => jackpot77 7:1:10
6:335:11
8:344:3
6)DARKGLANDOR => DARKLAND 6:335:4
7)alexisss => alexus 6:336:10
8:344:5
8)oeuildelynx ==> 1 328 12
1 446 13
7)mazdaman6 8:344:9
4:171:8
8)et ta soeur ==> 5;249;10
8;344;6
Revenir en haut Aller en bas
JR
Dirigeant de la Wing
JR


Nombre de messages : 332
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 27/04/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:47

non la wing ne participera pas à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Link78
Membres de la FTR
Link78


Nombre de messages : 87
Localisation : Le trou du cul du monde c'est la.
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 1:44

Ben pour les planetes en 8 mes ressources sont nombreuses,je peut coloniser des planetes afin de cree des silo de missiles et des detruires leur defenses apres nos puissant pourraont passez sur leur ruines.Perso je peut avoir 6 planetes en plus et je peut produire les vaisseau en 12H donc a vous de decider chere triade.
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:04

peut on conclure un oui ??
Au fait la liste s'est allongée si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 16:08

Je suis desolé nous sommes 3 chefs pour prendre les decisions moi je ss ok mais attend la reponse de el-lobo et Totom qui normalement ne devrai pas tarder a arriver ( enfin j'espere ....)
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 16:29

ça marche Very Happy


Dernière édition par le Sam 5 Jan à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 11:39

Vous me voyez honoré d'avoir des alliés solidaires comme vous!
Mais voila notre fondateur a sympathisé avec le fondateur des S.P.L ...
Il y a des disctutions a l'interieur de l'aliance pour savoir si les membres veulent continuer ou non . Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:25

Etant le 3ème chef ^^ C'est moi qui doit trancher ^^

Je voulais savoir si t'avais déjà poster sur le forum un RP ?
Ils ont des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 12:59

Non étant donné que guimad était a l'origine de ce pacte je pense qu'il a communiqué avec vous. Donc non je n'ai jamais posté de RP sur ce forum sur un autre oui enfin tout mini^^ Et oui ils ont des alliés mais ils ont du avoir des problemes ils demandent maintenant un PNA....
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 19:29

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 20:24

les S.P.L c'est fini mais vous avez du remarquer la guerre en cours : rapASS+DGM+mastersVSR.G.S+ghost+humanoïde
Nous sommes dans le caca sever ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 23:56

arf
jai pas trop le tps de voir ki cest mais bn si vs avez besoin de ressources nesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptySam 1 Juil à 1:43

HUMANOIDES MAIS VOUS ALLEZ PAS TENIR VOULEZ-VOUS QUE ON INTERVIENNE?????

CAR LA BNK POURRAIT RIVALISER AVEC EUX ET CE SONT NOS ALLIES...


Dernière édition par le Sam 5 Jan à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:15

On ne sait que faire car la humanoide nous déclare la guerre car on a un memebre qu'ils n'aiment pas. ls voulaient qu'on le virent ils le pourrissent depuis qu'il a déconné l'empeche d'etre dans une alliance !
On ne sait pas quoi faire contre eux!!!! On commence a avoir un pti peu les chocottes on a quelques connaissances utiles mais ca suffi pas. Donc de l'aide ce serait super oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptySam 1 Juil à 21:51

ok je vais de ce pas contacter la BNK qui pourront leur tenir tête...

NOUS ALLONS VOUS AIDER TENEZ BON...


Dernière édition par le Sam 5 Jan à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 0:16

EDIT : Apparement on nous a demander de nous retirer d'après le forum...

Je laisse totom vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 0:24

Regarder la est nous ne pouvont pas intervenir http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=284531&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=31
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez mais même la BNK et la Légion Ardente ne pourront pas contrer tous les alliées qui arriveront et je dois avant toute chose pensez a mon ally mais je demande a tout les membres de les raiders avec les règles du bash de façon a les affaiblir pourriez vous nous donnez leur coordonnées..


Dernière édition par le Sam 5 Jan à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:31

le fondateur a contacté rom ingame .. si il vous a fait par répondez juste par ok ou non tout le monde peut voir cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Grubby
Membres de la FTR



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 19:50

Franchement j'ai lu tout le post je comprends pas les raisons de cette guerre... Sérieux si ce sont des problemes internes a votre alliance ou externe avec les humanoides... Fin franchement moi ca me dit rien d'aller me balader la dedans désolé. Ensuite si la triade décide le contraire... Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
minicram
Invité




Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:26

Oui l'entrée des humanoide est naz.
La triade a deja décidé de rentrer, mais cel est trop dangeureux, un engrenage des alliance aurait mis tout l'univers en guerre ^^. Vous n'entrez donc pas en guerre. Mais sachez que des personnes comme ghost continuent cette guerre mais ne post rien , ils respectent les regles du bash et attendent des situations importunes.
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 23:10

Bon normalement nous allons donc refusez d'entrer en guerre et alons aussi refuser la proposition de votre chez mais cependant il nous faut honorer notre pacte( ué on tient a notre fierté a la FTR nest ce pas les gars Wink ) je vais dc ainsi envoyer un message a votre dirigeant concernant notre offre. J'attend de meme une reponse de votre part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les RapASS.   Pacte avec les RapASS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les RapASS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la KILLER7
» pacte avec l'Armee Rebelle
» [CONCLU]pacte total avec la legion ardente
» pacte totale
» [CONCLU] pacte FTR/JRT12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTR-Ogame :: Général :: Pacte-
Sauter vers: