FTR-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FTR-Ogame

FTR-Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte avec la KILLER7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TYLER23
Invité




Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyMer 12 Avr à 23:57

Apres une attaque d'un de vos allié du nom de LINK78 et pour trouvé des alliés de qualité, je propose ici un pacte avec votre alliance.Tout d'abord un pacte de non-agression et peut etre plus par la suite.
Espérant une réponse rapide de votre part.
TYLER23, Fondateur de la KILLER7
Revenir en haut Aller en bas
Link78
Membres de la FTR
Link78


Nombre de messages : 87
Localisation : Le trou du cul du monde c'est la.
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyJeu 13 Avr à 1:35

Je revendique personnellement cett attaque et vous demande de refuser cette alliance.
Ce mec m'a attaquer en alliance avec un autre voir a la page guerre.
Il a, suite a un ultimatum de ma part repousser son attaque.
Mais comme la meilleur attaque c la defense et qu'il vaut mieu prevenir que guerir j'ai preferer l'attaqué et detruire toute flotte pouvant me menacer(en prenant quelques ressources au passage Wink .Il ne demande cela que parce que son alliance même reunit ne parviendrai pas a me battre.Voila je vous est expliquer de quoi il en retourne et j'ajoute que se mec est un lache.(Ps: sa contre-attaque s'est ecraser sur mes defenses g perdu un lanceur de missile)
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyMer 19 Avr à 12:26

Link tu apprendras que c la triade qui prend les decision une solution a été proposer a tyler et nous attendons une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyMer 19 Avr à 12:38

Nous attendons sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
Link78
Membres de la FTR
Link78


Nombre de messages : 87
Localisation : Le trou du cul du monde c'est la.
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyVen 21 Avr à 23:05

je pourrai au moins savoir quelle solution vous lui avez proposer même si c'est la triade qui décide des arrengement entre alliance.(est-ce que je pourrai encore lui voler ses ressources si abondantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Grubby
Membres de la FTR



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptyVen 21 Avr à 23:55

D'un autre coté on est en démocratie. Alors le "c'est la triade qui décide tout" évite de le redire. Qu'est ce que la triade si il ne reste plus qu'elle ? 3 mec dans l'alliance ca fait moyen. En plus a quoi servirait cette alliance? Moi je préfère écouter link78 plutot que d'accepter cette alliance. Après tout c'est pas le role d'un chef que d'écouter ses hommes ? Bon pour le sujet ici moi je m'en fiche mais s'ils attaquent un membre de l'alliance il n'y a aucune pitié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 0:03

Nous ne somme pas en democratie je vous est proposer la democratie et vous avez decider de nous faire confiance alors c comme sa et si tes pas content bas tu reouvre le debat et tout le monde votera et jai proposer a leur ally d'etre notre wing donc aucune attaque...
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 0:07

Grubby a écrit:
D'un autre coté on est en démocratie. Alors le "c'est la triade qui décide tout" évite de le redire. Qu'est ce que la triade si il ne reste plus qu'elle ? 3 mec dans l'alliance ca fait moyen. En plus a quoi servirait cette alliance? Moi je préfère écouter link78 plutot que d'accepter cette alliance. Après tout c'est pas le role d'un chef que d'écouter ses hommes ? Bon pour le sujet ici moi je m'en fiche mais s'ils attaquent un membre de l'alliance il n'y a aucune pitié pour eux.

Pourtant en entrant dans la FTR tu savais très bien que c'est la triade qui décide.Comme la dit Totom nous vous avons en + demandé si vous étiez satisfait.
Et puis si tu n'es pas content, d'autres alliance seront content de t'accpeter donc évite de le redire "Qu'est ce que la triade si il ne reste plus qu'elle"
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 0:10

Et que seriez-vous sans nous????

Pose toi aussi cette question Grubby
Revenir en haut Aller en bas
Grubby
Membres de la FTR



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 13:12

Que vous preniez les décisions en soi ne me dérange pas. Que vous vouliez faire de cette alliance qui a attaqué un des notres notre wing, faudrait qd meme en discuter. Au fait si je suis dans l'alliance (el-lobo peut confirmer^^) c'est parce que rom me l'a demandé. Je me sens bien (meme si je trouve le jeu un peu monotone fin ca c'est un autre débat). Au fait en me posant la question totom, je me dirais "rien du tout". D'un autre coté c'est votre alliance a la base, donc a la limite si vous partez ca veut dire que vous voulez arréter la FTR, ce qui est une situation totalement différente que celle de voir tous vos membres partir je crois Smile . Je ne tiens pas a réouvrir ce débat, le système actuel me semblait bien on discutait vous choisissiez en conséquence. Mais la "boom" on nous propose une alliance avec des gens qui ont été belliqueux avec nous et vous voulez en faire notre wing? Et puis sérieusement en a-t-on besoin ? Razz . Fin je voulais mettre ce point la sur l'avant. Et puis comme tu dis c'est la triade qui décide, alors peut-etre devrions nous attendre l'avis de rom ? fin bon.

P.S el-lobo : j'avais déja recu une proposition de la 107 eme alliance de l'univers (et ils ont 4 membres). Et j'ai refusé parce que rom m'a convaincu^^. Je n'attaquerai pas puisque vous ne le souhaitez pas. Voila mon point de vue.
P.S2 a tous : Meme en dictature n'oubliez pas que le peuple est qd meme important car il peut renverser le pouvoir lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 16:31

La triade commande oui je suis d'accord ^^ mais le probleme c'est que dans la triade on est 3 !!! et je ne me rappelle pas avoir discuté avec vous de cette futur wing ????
Enfin bon de tte facon m'en fou tant qu'il me font pas chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Link78
Membres de la FTR
Link78


Nombre de messages : 87
Localisation : Le trou du cul du monde c'est la.
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 20:00

dsl mais faut quand même penser que ces mec sont de telle trouillard qu'il propose une alliance a l'alliance du premier mecs qui les attaques.Je suis dsl la triade, mais qui je vais attaquer si je peut pas les taper pour avoir plus de ressources Smile Smile .De plus pourquoi en faire une wing,ces mecs sont que dalles puissant,quitte a avoir une wing autant qu'elle evolue un peu.Cette alliance n'a pas evoluer depuis que g commencer a jouier(il y a 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 20:19

Je vais etre bref aucune attaque et on attend ok vuq ue lui ma donenr une autre version des faits donc on attend...
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 EmptySam 22 Avr à 20:27

Apparement sa part en sucette donc ! Je look Wink

Ps : la triade = décision ok ?!? ( pas content, ++ ! )
ps² : On vous demande vôtre avis mais là on a pris une désicion

EDIT : Nous allons tiré cette histoire au clair avant de ré-ouvrir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec la KILLER7 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la KILLER7   Pacte avec la KILLER7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la KILLER7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les RapASS.
» pacte avec l'Armee Rebelle
» [CONCLU]pacte total avec la legion ardente
» pacte totale
» [CONCLU] pacte FTR/JRT12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTR-Ogame :: Général :: Pacte-
Sauter vers: