| Pacte avec les RapASS. | |
|
+6Gabriel (BNK) Legivrer rom415e Grubby JR El-lobo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guimad Invité
| Sujet: Pacte avec les RapASS. Jeu 18 Mai à 20:30 | |
| Salut à vous je suis le responsable diplomatique de l'alliance RapASS
Un de vos membre m'a invité à faire un pacte entre nos deux alliances.
Le pacte sera comme vous voulez (PNA,Comerciale,Totale...)
Vous pouvez me repondre dan le jeu au nom de Gogol 1 (4:308:6) |
|
| |
El-lobo Admin
Nombre de messages : 517 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Jeu 18 Mai à 20:37 | |
| Bonsoir, je suis el-lobo un des 3 chefs de la TRIADE.
Vous êtes classé combien ? | |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
Nombre de messages : 332 Localisation : bah chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Jeu 18 Mai à 22:30 | |
| bon c'est moi qui est proposé un pacte a Gogol1 pour ce qui est du classement il l'a déja dit dans un autre topic si je ne me trompe
"Mon alliance est classée : 181 en points 217 en vaiseaux 132 en recherches" | |
|
| |
guimad Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 19:50 | |
| voilà c'est répondu moi ossi je voudrais savoir combien vous etes classés??? |
|
| |
Grubby Membres de la FTR
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 20:20 | |
| mieux que vous 150 eme au niveau des points avec 11 - 1 membres (titim14 qui va partir) donc 10 membres. Donc je pense que vous seriez plus gagnant que nous a une alliance. Fin bon j'espere que j'ai répondu a ta question. | |
|
| |
El-lobo Admin
Nombre de messages : 517 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 20:28 | |
| Pareil que Grubby.Je donne mon accord pour un pact reste a voir lequel et la désicion de rom et tom. | |
|
| |
Grubby Membres de la FTR
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 20:30 | |
| connaissant rom, tant que ca le fait pas chié il dira oui | |
|
| |
guimad Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 21:57 | |
| Très bien, mon ally est d'acccord moi je ne dit pas non à un pacte totale .
A vous de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 21:58 | |
| En fait là le pacte serait avec la FTR et la FTR wing??? (les deux convienne et seraient normales ) |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
Nombre de messages : 332 Localisation : bah chez moi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Ven 19 Mai à 22:03 | |
| moi ausi en tant que dirigeant de la wing un pacte total me convient bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 13:59 | |
| Bon alors c'est bon ??
Mais le pacte concerne la wing et la ftr? |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 15:16 | |
| exactement FTR+wing de toute façon les deux sont liés... mois je suis d'accord pour le PT avec la wing mais en ce qui conserne l'alliance mère attend les 3 reponses de la triade... | |
|
| |
El-lobo Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 15:59 | |
| Je donne mon accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 17:02 | |
| Bon ça s'annonce bien, si il y a par hasard un changement faite le savoir a Gogol 1 dans le jeu. |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 17:20 | |
| | |
|
| |
rom415e TRIADE
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 21 Mai à 17:24 | |
| | |
|
| |
Minicram Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 28 Mai à 15:27 | |
| Bonjour je suis membre de la rapASS, chargée de diplomatie ^^. Je voudrais savoir si on peut considerer que le pacte est effectif ? |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 28 Mai à 16:51 | |
| ouais pour la wing en tout cas c'est bon je l'ai déja affiché sur ma page d'accueil... | |
|
| |
El-lobo Admin
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Mar 13 Juin à 23:00 | |
| Avec du retard ( je m'excuse et remercie Legivrer ) Ok pour un PT avec la FTR et RapASS ! | |
|
| |
minicram Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Jeu 15 Juin à 12:27 | |
| OK !! Nous avons deja un de la wing qui boss bien pour nos relations inter-alliances, c'est super! Donc on a mis sur notre page d'alliance pacte total avec la FTR + wing !! ravi d'avoir un pacte de cette qualité, je vous met nos derniers classements ( notre progression me plait^^) points : 152 eme vaisseaux : 151eme recherche : 100 eme Nous sommes 16 membres. voilou !!!! Vive notre pacte !!! |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Jeu 15 Juin à 21:21 | |
| bonne progression en un peine un mois nous aussi on un bon diplomate qui est presque maintenant un no-life ( a part la bronzette)!!! PS: c'était mon 200ème message ça se fête non et plus que 209 pour rattrapper el-lobo il va me falloir une bonne dose de courage | |
|
| |
minicram Invité
| Sujet: GUERRE Dim 18 Juin à 19:50 | |
| Bouyou les gens des la FTR ! J'ai un pti message a faire passer....
Nous nous sommes instalés dans le 8 . Nous nous étions dit qu'etre ensemble a coté serais cool. Puis on a eu le droit a des sondages massifs de la part des S.P.L, alors certains ont répliqués. Puis on a eu le droit a des raids, 100 vaisseaux perdus pour moi et une jolie lune pour guimad. Sans compter les autres tres importants sur d'autres membres. De notre coté je sais meme pas si on les a raidé... Bon leur fondateur bugdelan2000 veut nous declarer la guerre, qu'il le fasse!
Mais voila bugdelan2000 et polosky sont vraiment forts, les autres ont des defenses de malades. Chez nous c'est lécatombe. J'ai perdu 10000 points d'autres 12000 et meme 33000. Je ne compte meme plus les autres qui ont perdus pres de 700 chasseurs legers.
Fin bref, je vous demande donc au nom des rapASS si vous acceptez de nous venir en aide ? holocauste le sympas avant tout nous a deja donné un pti coup de pouce.
Nous avons un pacte ce n'est pas pour faire joli !! Nous avons un pacte honorons le !! Nous avons un pacte la monnaie vous sera rendu on vous aidera quand vous en aurez besoin! Nous avons un pacte faisons le vivre!! Faisons le perdurer ! ensemble nous vaincrons!! des alliés batts pas terrible non ? ( si defaite il y a) . Nous ne partons pas perdants mais réalistes!!!! ensemble ce sera un amuse gueule!
Et puis une ptite victoire sur le fofo c'est un sacré coup de pub non ? |
|
| |
Legivrer Moulin à Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 18 Juin à 20:11 | |
| Voici les pactes de S.P.L avec les classements de ceux-ci S.P.L est 159 ème.
T.N.T 242 ème H.M.M. 121ème esp va 270 ème
Moi je n'ai pas d'avis pour l'instant, c'est d'abord à l'alliance mère de répondre. | |
|
| |
Gabriel (BNK) Moulin à Paroles
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Dim 18 Juin à 22:33 | |
| bien que je ne sois pas de la FTR et que ceux la sont trop bien classés, si il y a des cible moin puissantes de mon coté je peu aider... | |
|
| |
JR Dirigeant de la Wing
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. Lun 19 Juin à 0:10 | |
| seul, la FTR n'est pas de taille contre tous mais ce n'est pas à moi de décider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les RapASS. | |
| |
|
| |
| Pacte avec les RapASS. | |
|