FTR-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FTR-Ogame

FTR-Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite visite d'un vieille allié

Aller en bas 
+2
Gabriel (BNK)
Totom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyLun 15 Mai à 20:54

Bonjour à la FTR !!

Je suis shikamaru du 97, diplomate de la lla.
Je viens vous rendre cette petite visite pour vous demandez deux choses:
1) Nous allons pas tarder à rentrer en guerre contre l'alli bob leponge (classé 210éme avec 8 membres), tag:bobl. Nous vous demanderons votre soutien mais seulement si la guerre penche en notre défaveur, nous allons essayer de nous débrouiller tout seul mais, c'est assez équilibré!
Donc première question: Seriez vous pret à nous aider si la guerre tournait en notre défaveur ??

2)Nous avons aussi l'intention de demander un pacte totale à l'alli Baika No Kuni (BNK), nous avons remarqué qu'elle est alliée avec nous et vous demandons d'appuyer en faveur de notre demande.Simplement en posant un petit poste sur le forum de la BNK après notre demande.
On en vient à la deuxiéme question, pourriez faire ceci pour nous ??

Voilà, je sais que ça fait beaucoup pour une alli avec qui vous n'avez plus beaucoup de contacte!!
Nous attendons une réponse à se sujet au plus tot de votre part et avec impatience. Merci d'avance quoi que soit vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyLun 15 Mai à 21:26

Dans notre ally les decisions se prennent a trois pour moi c ok pour la guerre mais pour le pacte je suis pense que vous devez essayer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (BNK)
Moulin à Paroles
Gabriel (BNK)


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyLun 15 Mai à 23:22

Bien que je sois de la BNK, je m'engage personellement (pas au nom de la bnk ni de la W.BNK) a vous soutenir en cas de probleme, et je pense que sweety sera egalement motivés...

pour info, j'ai 60 000 points et je commence a developper ma flotte de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 20:43



Petite question au passage ^^

Voilà ce qui est écrit sur leur page :

"contre lla et un membre de w lla
Pur histoire de moquerie de mensonge enfin on se croiré en maternelle lol "

Même si nous avons un pacte total qui donc nous "oblige" à vous aider j'aimerai bien connaître l'histoire !!! Smile

Désolé pour ma curiositée.



Bn je reviens sur le sujet !

Le sujet de la BNK, faut voir avec rom415e (ambassadeur de la FTR sur le forum de la BNK) et Gabriel (ci dessus )

Pour la guerre je suis prêt.Attendons l'avis des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
bartho
Moulin à Paroles
bartho


Nombre de messages : 168
Localisation : qqs part ds notre petite belgique ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 21:49

moi aussi je serais pres a vous soutenir Very Happy
faut bien aider ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 21:51

Merci, sa semble bien partit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 21:52

El-lobo a écrit:


"contre lla et un membre de w lla
Pur histoire de moquerie de mensonge enfin on se croiré en maternelle lol "

Même si nous avons un pacte total qui donc nous "oblige" à vous aider j'aimerai bien connaître l'histoire !!! Smile


Je trouve que quand on a une alli qui s'appelle bob l'éponge, faut pas trop s'étonner que le niveau dépasse pas la maternelle!!!! geek

Sinon, l'histoire est un peu longue et chiante,c'est vrai.
1)un des membres de notre wing reçoit un message d'un gars qu'ilvient de raider. Dans ce message, le gars insulte notre alli de minable et de faible . Et il dit que le membre de notre alli va recevoir sur la gueule par une autre alli qu'il connait .
2)nous lui répondons gentiment de se méfier avant d'insulter des allis et de se calmer un peu!
3)le gars de notre wing fait le con et leur envoi un message en les menaçant que notre alli mère est bien plus forte que son alli.Et à son tour, il les insulte de minables.
4)l'alli bob leponge commence à attaquer des membres de l'alli mère. Ils veulent des escuses de la part du gars de notre wing!!!
5)nous leur répondon de s'excuser en premier car ils ont envoyé le msg d'insulte en
premier et ensuite ils auront des escuses. Ils refusent et continuent à attaquer.
6)Ils nous prennent la téte avec les ataques et on les menaces de guerres,ils persistent, on déclare la guerre!
FIN

Le gars de l'alli bob leponge a raison, une vrai histoire de gamins!!!

conclusion,ils sont en guerre contre l'alli mère et le membre de notre wing qui les a insulté.
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 21:57

MDR ! Ok merci pour tes explications !!!

Alors vu que moi+tom étons d'accord il ne manque plus que la décision de rom !

En considérons celle de rom favorable.

Pour la guerre nous te soutenons donc :

FTR mère
Gabriel ( BNK)
Bartho (un ami Smile )

Qui veux s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
Invité
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 22:04

OK merci déjà pour tous ceux qui sont pret à nous aider et j'espère que rom fera de méme!
Mais pouvez vous nous aider pour le pacte avec la BNK ??
(je sais,sa fait pas mal de demande en méme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Link78
Membres de la FTR
Link78


Nombre de messages : 87
Localisation : Le trou du cul du monde c'est la.
Date d'inscription : 30/03/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 22:53

MOI je veut y aller donner moi une planete a attaquer pas trop loinde chez moi et je les torche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bartho
Moulin à Paroles
bartho


Nombre de messages : 168
Localisation : qqs part ds notre petite belgique ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMar 16 Mai à 23:23

je peux aussi me déplacer en G5 mais ne me donner pas un top 1000 mdr
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 15:29

Désolé panne de misericable mon fournisseur d'acces XD , et cela m'a empeché de me connecter plus tot. Bien sur je suis OK pour la guerre j'ai un petit différent a reglé avec bob l'eponge ( celui qui passe a la télé et qui m'a reveillé tous les matins quand mon petit frere regardait la tele avec le son un peu trop fort !!!! enfin bref ....)
Donc pour moi c OK meme si tout le monde le sait je ne pourrai en aucun cas vous aider pour l'instant ( et j'ai une deuxieme lune:p)
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 16:17

Merci les gars pour votre soutien!
Certains ont l'air très motivé alors voilà un petit cadeau!!
si vous en attaqué, faite lui un petit coucou de la part de lla!


MESSAGE SUPPRIME

Nous ne vous demandons pas encore officiellement d'attaquer mais si vous voulez vous faire plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (BNK)
Moulin à Paroles
Gabriel (BNK)


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 16:35

comment ta eu tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 16:55

bonbon 154208pts 4;270;11

bartho si ca te derange pas on va se le faire celuila il a l'air tres fort ok????
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 20:16

Désolé, c'est un secret...je ne peux pas dévoiler tous nos plans surtout en partie externe...

Totom, si bonbon te plait, on serait ravi de ton aide !!

PS: je sais que je suis chiant avec ça mais est-ce que gabriel, tu peux dire à la BNK de me donner une réponse pour le pacte ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Totom
TRIADE
Totom


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 20:27

Va sur le forum d'ogame et declare la geurre nous avons 48h avant le declanchement des hostiliés
quel la force soit avc nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:10

Pour ma part je refait une flotte ! En + sa avance rapidement !

I'm ready for the war :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:16

je prend knut le fourbe parce que le fourbe ici c'est moi (certains comprendront Laughing ) et paske comme il est faible je pourrai recup des ressources facile pour refaire ma flotte XD et apres je m'occuperai des otres Twisted Evil et quand je serais assez fort on se fera le meilleur ensemble les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:17

Mais la guerre a déjà été déclaré depuis mercredi matin à 8h30 !!!
Mais pourquoi 48h ??
Je comprends pas ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:22

Vous étes vraiment des barges de la guerre ici !!!
on vient à peine de déclarer la guerre, on vous a juste demander votre soutien en cas de problèmes!!
Et vous voulez déjà tous les détruire !!!!

A vrai dire, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme de votre part!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El-lobo
Admin
El-lobo


Nombre de messages : 517
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 31/12/2005

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:24

C'est que l'on est motivé ^^ Au pire on reste tranquille et au cas où tu nous apel GRRRrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ftr-ogame.forum2jeux.com
shikamar
Invité




petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:27

non, je ne vous demande pas de rester tranquille. Si un d'entres eux vous plait, défoulez vous!!
Je suis juste surpris!
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 21:36

Ba cest juste quon se fait tellemnt chier !!!!!!( fo le dire koi c vrai !!!!^^)
Et encore tu orai appellé avant lundi tes ennemis ne seraient plus de ce monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bartho
Moulin à Paroles
bartho


Nombre de messages : 168
Localisation : qqs part ds notre petite belgique ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié EmptyMer 17 Mai à 22:48

ou la semaine passée, car j'étais malade Very Happy
mais je suis pour aussi ^^
en plus c'est facile, je suis toujours sans aliance, ils vont venir sur moi comme sur des petits pains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite d'un vieille allié Empty
MessageSujet: Re: petite visite d'un vieille allié   petite visite d'un vieille allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite d'un vieille allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTR-Ogame :: Général :: Pacte-
Sauter vers: