Sujet: Ou sont Vos avatars !!! Mar 21 Mar à 23:37
C'est pas normal ici on est sur un forum dc on met des avatars !!!Le prochain que je voit sans avatar je le vire (nn je deconne ) et Gabriel fais pas le malin paske tes pas dans l'ally NN mais plus serieusement essayez de mettre des avatars et des potables (n'est ce pas el-lobo ^^)
El-lobo Admin
Nombre de messages : 517 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 21 Mar à 23:44
Je ne réponderai pas à ce genre de messages...
Je crois l'avoir déjà dis !
^^
Pas mal celui de Gabriel
Legivrer Moulin à Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Dim 11 Juin à 11:52
Et hop là on fait remonter un vieux topic. Là en ce moment il y a imageShack qui me prend le chou car je n'arrive pas à redimensionner l'image. Pourtan j'y suis arrivé avec l'avatar que j'avais précédemment et là ça marche plus. Donc si quelqu'un pouvait essayer à ma place.
Voici l'image (non redimensionnée) :
ICI
rom415e TRIADE
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 21:27
Voila j'ai découpé un peu ton image parce que la partie de gauche prennait de la place pour rien j'espere que tu m'en veux pas ^^ Si tu la veux comme elle était avant ( mais redimensionnée ^^) je te la ferai np
Link78 Membres de la FTR
Nombre de messages : 87 Localisation : Le trou du cul du monde c'est la. Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 21:47
he rom ma nouvelle signature c'est pour aujourd'hui ou pour demain.Tu lui fait a lui et moi je te l'ai donné il y a 2semaines.Sinon ben vive le bac de francais que j'ai chier ainsi que rom mais on s'en fout car on redouble.
Legivrer Moulin à Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 22:36
redoublé pas la première ça sert à rien il vaut mieux redoubler sa term, car moi j'avais juste (à peine) 10 de moyenne en première et je suis passé en terminale. Le challenge, c'est d'avoir le bac et le français c'est de ne pas perdre de points.
Si vous êtes en S, ça fé coefficient 2 pr le français et 7 pr les maths minimum (avec spécialité math ça fé 9) vous pouvez largement rattrapé vos points de français. Moi j'ai eu 16 en maths, 16*9 = beaucoup de points.
Pour revenir au sujet, merci rom.
El-lobo Admin
Nombre de messages : 517 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 22:54
16
En tout cas chapeau
Gabriel (BNK) Moulin à Paroles
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 23:16
*je comprend rien* ^^
bon d'accord en belgique on a pas tout ca mais bon :p
[BnKw]Hige Moulin à Paroles
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 23:24
C est quoi le Bac ?! Sa sert à quoi ?
rom415e TRIADE
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 23:34
le BAC sa sert a pas finir dans la rue en gros ^^ pour retourner au sujet : de rien ^^ et sinn si vs voulez parler du bac ouvrez un new topic
Dernière édition par le Mar 13 Juin à 23:37, édité 1 fois
[BnKw]Hige Moulin à Paroles
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mar 13 Juin à 23:37
Haaaa bof meme si je l ai je pense que je serai quand meme au meme point sans... je gagne bien ma vie ^^
bartho Moulin à Paroles
Nombre de messages : 168 Localisation : qqs part ds notre petite belgique ^^ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!! Mer 14 Juin à 21:07
ben moi je vais peut-etre doublé ... enfin, on verra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou sont Vos avatars !!!
Ou sont Vos avatars !!!
Page 1 sur 1