FTR-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FTR-Ogame

FTR-Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 heu ... quest ce que je fais ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

heu ... quest ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: heu ... quest ce que je fais ??   heu ... quest ce que je fais ?? EmptyMer 30 Aoû à 0:38

MDR maintenant que la FTR sen va on a 2 demandes de recrutement, qu'est ce que j'en fais ?? Laughing
Le premier c'est Corwin, jai cru comprendre que c'est un ami de Hige, il a 64000 pts.
Le deuxieme c'est brice2804, et il met comme lettre de motivation ça : "salut je voudrait rentrer dans cette alliance" , donc je crois que je vais le virer puis le raider ^^
Mais sinn pour corwin je lui demande de s'inscrire a la BNK ?


PS : en fait je crois que je vais prendre brice dans l'ally puis je dissoudrai l'ally quand bartho sera parti, sans rien a brice Twisted Evil (cest inutile mai jmen fou cest moi le chef de l'ally Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[BnKw]Hige
Moulin à Paroles
[BnKw]Hige


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2006

heu ... quest ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: heu ... quest ce que je fais ??   heu ... quest ce que je fais ?? EmptyMer 30 Aoû à 1:15

Oui c est un pote Irl a moi je llui avait dit de passer par le fofo c est pas parce qu on ferme qu il faut oublier le protocole ^^ lol

Libre a toi de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
rom415e
TRIADE
rom415e


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/01/2006

heu ... quest ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: heu ... quest ce que je fais ??   heu ... quest ce que je fais ?? EmptyMer 30 Aoû à 12:41

Bon je lui ai demandé de poser sa candidature sur le forum de la BNK comme sa on aura l'avis de tous les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
nindo
Bavard
nindo


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : alliance BNK
Date d'inscription : 01/05/2006

heu ... quest ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: heu ... quest ce que je fais ??   heu ... quest ce que je fais ?? EmptyMer 30 Aoû à 15:43

si il a 64000 pt direction la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebnk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





heu ... quest ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: heu ... quest ce que je fais ??   heu ... quest ce que je fais ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ... quest ce que je fais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTR-Ogame :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: